Actu people Quincy Jones rend hommage à son ex-femme Peggy Lipton

CoverMedia

15.5.2019 - 13:06

Quincy Jones hand and footprint ceremony at TCL Chinese Theater

Featuring: Quincy Jones
Where: Hollywood, California, United States
When: 27 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Quincy Jones hand and footprint ceremony at TCL Chinese Theater Featuring: Quincy Jones Where: Hollywood, California, United States When: 27 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Quincy Jones et Peggy Lipton ont été mariés entre 1974 et 1990. Après la mort de l'actrice ce samedi (11 mai 19), le producteur a tenu à remercier les fans pour leur soutien dans un tweet ému.

Quincy Jones a envoyé un message émouvant après la mort de son ex-femme Peggy Lipton, survenue samedi dernier (11 mai 19). L'actrice de Twin Peaks est décédée à l'âge de 72 ans après un combat contre le cancer, et pour le producteur légendaire, avec qui elle a été mariée 16 ans, entre 1974 et 1990, et avec qui elle a eu deux enfants, sa disparition est particulièrement difficile.

« Il n'y a aucune combinaison de mots qui peut exprimer la tristesse que je ressens après avoir perdu ma chère Peggy Lipton (…) Nous avons partagé tellement de beaux souvenirs ensemble et plus important, nous partageons deux filles incroyable, Pie (Kidada) et Doonkie (Rashida). Quels que soient les chemins dans lesquels nos vies nous ont menés, je peux le dire avec la plus grande des certitudes, l'amour est éternel. Merci pour tous vos messages d'amour et de soutien que vous avez envoyés à ma famille et à moi », a-t-il écrit sur Twitter.

Son message était accompagné d'un mot de remerciement signé par Kidada et Rashida Jones, ses filles. « Nous ne pouvons pas décrire tout ce que nous ressentons avec des mots pour le moment, mais nous disons ça : Peggy était et sera toujours notre rayon de soleil, dans ce monde comme dans le prochain », avait-elles écrit dans un communiqué après la mort de leur mère.

Retour à la page d'accueil