(Cover) - FR Showbiz - R. Kelly a fait les gros-titres mardi 17 juillet après des révélations publiées par BuzzFeed selon lesquelles les parents d'une chanteuse en devenir, qui a rencontré l'artiste de 50 ans alors qu'elle en avait 19, ont saisi la police de Géorgie, inquiets pour le bien-être de leur fille après avoir entamé une relation avec le chanteur.
Selon BuzzFeed, les parents n'ont pas vu leur fille depuis décembre 2016, et ils pensent que R. Kelly la séquestre dans le cadre d'une « secte », l'accusant d'être « violent » et de « contrôler » leur fille.
La mère et le père d'une autre fille, qui a rencontré la star quand elle avait 17 ans ont lancé des accusations similaires, se confiant à BuzzFeed, et il semblerait que six femmes vivent dans une des dépendances de la maison de R Kelly, située à Duluth en Géorgie, ainsi que dans un studio d'enregistrement à Chicago, Illinois.
L'avocate du chanteur, Linda Mensch, a fermement nié les accusations dans un communiqué envoyé à BuzzFeed, demandant « pourquoi des gens persisterait à diffamer un grand artiste qui aime ses fans, travaille 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et s'occupe de tous les gens dans sa vie ».
L'avocate du chanteur, dont le vrai nom est Robert Kelly, a démenti également les accusations selon lesquelles il aurait réduit des femmes en esclavage sexuel. « M. Robert Kelly est à la fois alarmé et secoué par les récentes révélations qu'on lui impute, dit le nouveau communiqué, envoyé à TMZ.com. M. Kelly nie sans équivoque ces accusations et fera prestement poursuivre ses accusateurs pour laver son nom. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil