People R. Kelly : son ex prend la parole

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre

Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly)
Where: New York City, United States
When: 15 Aug 2007
Credit: PNP/WENN
R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) New York Premiere of 'Trapped in the Closet: Chapters 13-22' at IFC theatre Featuring: R. Kelly (aka Robert Sylvester Kelly) Where: New York City, United States When: 15 Aug 2007 Credit: PNP/WENN
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - R. Kelly a fort à faire en ce moment pour se défendre contre les accusations qui pèsent contre lui. Depuis quelques mois, des parents inquiets accusent le chanteur de retenir leur fille, Jocelyn Savage, contre son gré. D’après eux, il séquestrerait plusieurs jeunes filles chez lui et organiserait une forme de secte à sa gloire.

Le chanteur s’est déjà défendu des rumeurs qui, d’après son avocat, tiennent d’une « cabale », et Jocelyn Savage a elle-même offert une interview à TMZ dans laquelle elle se défendait d’être retenue contre son gré. Pourtant, les doutes commencent à s’épaissir maintenant que K. Michelle, une ex de R. Kelly, s’est exprimée pour peser dans le débat, et plutôt à la défaveur du chanteur. « Ça ne me surprend pas, a-t-elle confié à Billboard à propos des rumeurs qui entourent actuellement le chanteur. Je vais d’ailleurs en parler un peu plus parce que je me sens obligée, en tant que femme, de dire la vérité et de bien agir pour les autres femmes qui sont dans cette industrie et toutes ces jeunes femmes dont la voix n’est pas entendue. »

En effet, les jeunes femmes qui se sont rangées au côté des parents de Jocelyn Savage pour relater une expérience inquiétante avec R. Kelly se font égratigner de toutes parts, et K. Michelle a beaucoup de mal à assister à ce jeu de massacre. « Je ne suis pas sûre de vouloir lire ces commentaires à propos de ces femmes, ces jeunes femmes, ces gamines – en constatant la naïveté des gens face à la réalité de ces gamines qu’ils traitent de menteuse et essayent de rabaisser plus bas que terre – sans rien faire », a ajouté l’ex du chanteur qui compte visiblement prendre la défense des sans-voix. Pour le moment, les plaintes n’ont mené qu’à une perquisition qui a échoué, mais R. Kelly n’est pas à l’abri de poursuites qui, à force de témoignages, pourraient s’avérer très sérieuses.

Cover Media

Retour à la page d'accueil