Actu people R. Kelly : son manager aurait menacé une famille ayant participé à un documentaire sur le chanteur

CoverMedia

8.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Le manager de R. Kelly est accusé d'avoir proféré des menaces envers les parents de Joycelyn Savage, qui accusent le chanteur d'avoir entraîné leur fille dans une « secte sexuelle ». Selon The Blast, il leur reprocherait leur participation au documentaire choc, Surviving R. Kelly.

R. Kelly a des ennuis ! La diffusion de la série de six épisodes, qui relate les crimes sexuels que le chanteur de R & B aurait commis, a débuté aux États-Unis la semaine dernière, provoquant une tempête de réactions, R. Kelly menaçant de poursuivre en justice toutes les personnes impliquées dans le documentaire. Selon un rapport de police obtenu par The Blast, Timothy Savage a demandé à la police de se rendre à son domicile en Géorgie la semaine dernière, affirmant qu'il recevait des menaces de la part du manager du chanteur, Don Russell.

La fille de Timothy Savage, Joycelyn, ferait partie des femmes appartenant à une « secte sexuelle » montée par le chanteur américain. Elle a nié ces affirmations mais ses parents pensent qu'elle a subi un lavage de cerveau. Son père a déclaré à la police que Don Russell l'avait informé qu'il « serait mieux pour lui et sa famille que le documentaire ne soit pas diffusé ».

D'après les documents relayés par The Blast, des agents de police étaient avec Timothy Savage lorsque Don Russell l'a appelé pour l'accuser d'avoir fourni de fausses informations à Lifetime, la chaîne qui produit et diffuse le documentaire.

La plainte a été transmise aux autorités américaines du département des enquêtes criminelles.

Retour à la page d'accueil