Actu peopleRami Malek ne savait ni chanter ni danser avant d'incarner Freddie Mercury
CoverMedia
26.11.2018 - 13:14
Rami Malek a impressionné les amateurs de Queen en incarnant Freddie Mercury. Pourtant, comme il l'a confié à Deadline, il ne savait ni chanter ni danser avant d'incarner le chanteur de légende.
Rami Malek avait dit aux producteurs de Bohemian Rhapsody qu'il n'était pas assez préparé pour incarner Freddie Mercury. En effet, l'acteur avait confié ne pas savoir chanter et être un très mauvais danseur. « On a discuté pendant six heures, et Graham King (le producteur du film) ne m'avait vu que dans Mr Robot, où je jouais un personnage isolé, anxieux socialement. Mais il a vu quelque chose en moi et avec Dennis O'Sullivan, ils m'ont donné une chance », a-t-il expliqué à Deadline.
Et l'acteur a été dès le départ honnête : « Je leur ai dit ''Ecoutez, je ne suis pas chanteur. Je ne joue pas de piano. Je bouge d'une façon intéressante sur la piste de danse, mais je ne dirais pas que je suis en rythme" », leur a-t-il annoncé.
Cependant, il a appris ce qu'il fallait pour mener à bien son rôle, et pris des cours. « Je leur ai juste dit qu'en me donnant le temps, j'y arriverai. Si on m'aide, comme avec des cours de chant, de piano, de danse et de diction, ça ira », confie-t-il. Et comme on a pu le voir, ses efforts ont payé, jusqu'à impressionner Brian May, le guitariste de Queen. « Il est incroyable, s'est-il exclamé. Il sera sans aucun doute nommé aux Oscars. Il s'est emparé de Freddie à tel point que je le voyais comme Freddie. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood