Actu people Rami Malek pourrait être le méchant du prochain James Bond

CoverMedia

28.2.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Rami Malek va-t-il devenir le prochain ennemi de 007 ? C'est en tout cas le souhait des producteurs de la franchise, d'après Variety.

Les producteurs de James Bond ont décidé de recruter deux acteurs pour les prochaines aventures de l'espion britannique : Billy Magnussen et Rami Malek.

Le prochain opus de la franchise Bond sera le dernier pour Daniel Craig et d'après Variety, la production voudrait recruter la star de Bohemian Rhapsody pour devenir le méchant du film. Ça tombe bien, Rami Malek a récemment déclaré que ce type de rôle l'intéressait.

« Ce serait génial de jouer un méchant, ce serait un rôle de rêve pour moi. J'ai eu beaucoup de rôles géniaux jusqu'à présent, mais on ne sait jamais. », avait-il expliqué à Entertainment Tonight.

Les deux acteurs seraient actuellement dans les phases initiales des discussions avec le studio, et le casting est apparemment encore très ouvert, puisqu'il faut encore déterminer si l'alchimie entre les acteurs et Daniel Craig fonctionne.

Lea Seydoux, Ralph Fiennes et Naomie Harris devraient en tout cas reprendre les rôles qu'ils avaient déjà endossés lors de précédents James Bond. Shatterhand (le titre de travail) est prévu pour une sorti en avril 2020. Il s'agira du 25ème film de la franchise.

Retour à la page d'accueil