(Cover) - FR Showbiz - Alors que les éditeurs de Bauer Media Group ont été condamnés en septembre dernier à payer 3,66 millions de dollars à Rebel Wilson pour diffamation dans plusieurs magazines, ces derniers ont décidé de faire appel de la décision du juge de la cour de Melbourne, John Dixon. Les éditeurs ont été reconnus coupables d'avoir diffusé de fausses informations ayant nui à la carrière de l’artiste en 2015. Les articles indiquaient notamment que Rebel Wilson avait menti sur son âge, son vrai nom et sur son expérience.
A présent, Adrian Goss, l'avocat du groupe, a expliqué dans un communiqué qu'ils allaient contester cette amende. « Il est important pour nous de revoir cette décision sans précédant, notamment sur la quantification des dommages qui vont influencer la manière dont l'industrie des médias fonctionne », a-t-il fait savoir. En aucun cas, l'avocat ne revient sur la décision de la cour mais semble plutôt vouloir faire baisser le montant de la punition.
En septembre dernier, Rebel Wilson avait indiqué sur Twitter que l'argent récolté serait investi dans l'industrie du cinéma australien. « Le juge Dixon m'a accordé une amende record et c'est un grand honneur pour moi, avait-elle indiqué. Le montant est 4 fois supérieur au précédant record. Mais pour moi, ce procès n'était pas une question d'argent. Je vais aider certains organismes de charité et aider l’industrie du film avec les dommages que je vais recevoir. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes