Rebel Wilson mangeait 3000 calories par jour avant son régime

Covermedia

20.11.2020

Rebel Wilson s’est confiée au magazine People sur les hauts et les bas de son année de régime durant laquelle elle a déjà perdu 18 kilos.
Source: Sheri Determan/WENN.com

Rebel Wilson s’est confiée au magazine People sur les hauts et les bas de son année de régime durant laquelle elle a déjà perdu 18 kilos. Alors qu’elle mangeait auparavant jusqu’à 3000 calories «vides», elle s’astreint à manger des protéines, sans pour autant ne pas craquer sur un petit plaisir de temps en temps.

Rebel Wilson mangeait environ « 3.000 calories par jour » avant de se lancer dans un régime pour perdre du poids dans le cadre de son année dédiée à la santé. La star du Pitch Perfect a tenu ses fans au courant de son parcours sur ses pages des réseaux sociaux et a récemment révélé qu'elle avait perdu environ 18 kilos jusqu'à présent.



Dans une interview avec le magazine People, elle a partagé les secrets de sa perte de poids, admettant qu'elle mange beaucoup plus de viande riche en protéines qu'auparavant. «Avant, je mangeais probablement 3000 calories la plupart des jours, et comme il s'agissait normalement de glucides, j'avais toujours faim, a-t-elle déclaré à la publication. Alors, j'ai vraiment changé pour un régime riche en protéines, ce qui est difficile car je ne mangeais pas beaucoup de viande avant. (Maintenant) je mange du poisson, du saumon et des blancs de poulet.»

Mais lorsqu'il s'agit de s'en tenir à son plan, l'actrice des Cats se laisse parfois aller. «Ça ne veut pas dire que chaque semaine est une semaine saine. Certaines semaines ne sont que des amortissements, et il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, a-t-elle reconnu. J'essaie juste de trouver un équilibre général, un équilibre sain. J'ai cet état d'esprit – qui n'est pas ma citation –, mais je me dis: "Rien n'est interdit". On se demande : "Devrait-on prendre un hamburger à emporter?" Et je me dis "Rien n'est interdit". Je peux y aller, je pourrais juste manger la moitié de ce que je mangeais avant. Tu vois? Et je prendrai un hamburger, et quelques frites, et ensuite je me sentirai bien.»

Rebel Wilson a également révélé qu'elle pense avoir pris du poids parce qu’elle avait un rapport émotionnel à la nourriture et qu'elle a parfois trop mangé en raison du stress lié au travail.

Retour à la page d'accueil