Actu people Reese Witherspoon attristée par l'état du monde

CoverMedia

5.3.2020 - 17:40

Reese Witherspoon
à Los Angeles, le 10 février 2020.
Reese Witherspoon à Los Angeles, le 10 février 2020.
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Reese Witherspoon a pris un moment pour laisser libre cours à ses émotions. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, l'actrice a eu besoin de pleurer ce 4 mars après avoir eu un début de semaine difficile.

Reese Witherspoon a passé le début de la journée du 4 mars à pleurer sur l'état du monde. La star de «Big Little Lies» a partagé son émotion avec ses fans sur Instagram, révélant qu'elle s'était autorisé à laisser couler quelques larmes quand une amie lui a conseillé de «prendre un moment» pour elle.

«Ce matin, une amie m'a dit ''Je vois bien que tu es dépassée, prends un moment pour toi'', et j'ai commencé à pleurer, parce que mon cœur était si lourd», a-t-elle posté.

L'actrice a ensuite listé tous les événements récents qui la rendaient triste, comme la tornade qui a dévasté une partie du Tennessee, dont sa ville natale de Nashville, ainsi que le coronavirus, et les disputes politiques à propos des élections présidentielles américaines.

«Tellement de tension et de discorde. Honnêtement, cette semaine, ça fait beaucoup de choses. Et on est seulement mercredi», a-t-elle ajouté, avant de conseiller à ses abonnés de prendre soin d'eux mais aussi et surtout de laisser de la place à la vulnérabilité et à la gentillesse.

«Prenez ce qu'il vous faut. Souvenez-vous que la souffrance est inévitable. Mais les gens qui vous tiennent la main et s'amusent de vos blagues débiles et les couchers de soleil et les cookies au chocolat sont réels eux aussi», a ajouté l'actrice.

Retour à la page d'accueil