Rencontrez Drake et Justin Timberlake grâce au All In Challenge

CoverMedia

17.4.2020 - 09:48

iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 - Day 2 Featuring: Justin Timberlake Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Drake et Justin Timberlake sont les dernières stars à avoir accepté de participer à la collecte de fonds de l'organisation All-In. Comme ils l'ont annoncé sur Instagram, ils vont ainsi offrir aux heureux gagnants d'un concours des rencontres VIP, des dîners, des voyages en jet et de nombreux cadeaux.

Drake et Justin Timberlake ont rejoint la longue liste de célébrités offrant des expériences VIP uniques dans le cadre de l'initiative All-In pour aider à lutter contre le coronavirus. Le chanteur de God's Plan propose à un fan chanceux un week-end VIP à Los Angeles, en commençant par un voyage dans son jet privé de 200 millions de dollars et incluant une soirée privée dans son club préféré, Delilah.

« A la personne qui gagne, tu auras la chance de voler avec Air Drake, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram, jeudi 16 avril. Le package OVO (son label October's Very Own) vous attendra dans l'avion, le package Nike Air vous attendra dans l'avion, on vous emmènera à Los Angeles, où vous pourrez venir faire la fête avec nous dans l'une des nos soirées privées au Delilah. Nous passerons un bon moment. »

L'initiative de la star a inspiré Justin Timberlake, qui a annoncé sur Instagram mercredi qu'il proposerait à deux fans un voyage tous frais payés au Pebble Beach Golf Resort de Monterey, en Californie, pour une partie de golf et un dîner avec lui... et Bill Murray ! « Environ 17 millions de personnes ont besoin de nourriture à cause du coronavirus, a indiqué le chanteur. Je veux que vous vous joigniez à moi et à tous les autres qui ont participé à All-In pour aider quatre causes importantes. »

Kevin Hart, Will Ferrell, Meek Mill et Justin Bieber font également partie des stars ayant offert des rencontres de fans, tandis que Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont fait les gros titres en offrant la chance de se joindre à eux sur le tournage du prochain film de Martin Scorsese.

Tous les bénéfices seront reversés à divers organismes de bienfaisance aidant à lutter contre le coronavirus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia