Actu peopleRenee Zellweger en pleurs face à une standing ovation pour son nouveau film
CoverMedia
11.9.2019 - 16:08
Renee Zellweger joue le rôle de Judy Garland dans un biopic sur l'actrice. D'après Variety, alors que la star présentait son film au Toronto International Film Festival, une standing ovation a bouleversé l'interprète Bridget Jones.
Renee Zellweger a été émue aux larmes par la standing ovation du public après la projection de son nouveau film Judy au Toronto International Film Festival ce mardi (10 sep 19). L'actrice de 50 ans joue le rôle de Judy Garland dans le biopic consacré à la légende du cinéma, et le film est déjà pressenti pour être en bonne place aux Oscars.
Le dernier signe en date que Judy a une longueur d'avance sur ses concurrents dans la course aux récompenses est intervenu lorsque le film a été présenté pendant le festival canadien. « En 15 ans, au #TIFF, je n'ai jamais vu une standing ovation comme celle réservée à Renee Zellweger pour Judy », a tweeté la journaliste de Variety Jenelle Riley.
Alors que la foule refusait de s'asseoir et d'arrêter d'applaudir, l'actrice a été obligée d'intervenir. « Ok, arrêtez, vous allez ruiner mon maquillage », a lancé la star.
Après la projection, Judy a été l'objet de critiques dithyrambiques, qui mettaient en avant le choix de Renee Zellweger dans le rôle principal. « Le casting fait sens. L'ex-fiancée de l'Amérique qui a décidé d'abandonner ce rôle épuisant, (Renee Zellweger) joue Garland avec une affection évidente et beaucoup de sentiments, comme quelqu'un qui a été au-dessus d'un arc-en-ciel et en est revenue », a noté Variety.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood