People Ricky Martin est submergé par les préparatifs de sa fête de mariage

CoverMedia

17.1.2018 - 09:55

Covermedia

Ricky Martin n’est pas un wedding-planner dans l’âme ! Le chanteur a confié sur le plateau de Live! with Kelly and Ryan que ce n’était pas si simple d’organiser une fête de trois jours pour célébrer ses noces avec Jwan Yosef.

Ricky Martin est sous l’eau avec les préparatifs de sa fête de mariage. Et pour cause, le chanteur a décidé de voir les choses en grand. En effet, Ricky Martin veut que ses noces durent « trois jours, avec le dîner, les répétitions, la grande soirée et le lendemain pour récupérer », comme il l’avait confié à E! News lorsqu’il avait confirmé qu’il avait dit oui à son compagnon, Jwan Yosef.

Seulement, organiser une fête de trois jours avec de nombreux invités n’est pas chose aisée. « Ça se fera cette année, c’est sûr. C’est là que je deviens nerveux, organiser le mariage est un truc de fou. Je veux une grande célébration, c’est important de réunir ensemble notre famille et nos amis. Et c’est une famille moderne. Il faut que ça fasse du bruit pour que tout le monde puisse voir et entendre combien c’est beau, et que l’amour, c’est de l’amour, que l’amour est normal et beau. C’est ce que je veux », a-t-il confié sur le plateau de l’émission Live! with Kelly and Ryan.

Ricky Martin et Jwan Yosef ont échangé leurs vœux il y a quelques semaines, mais ce n’est que la semaine dernière que le chanteur l’a confirmé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia