Actu peopleRihanna, Ariana Grande et Billie Eilish : leur message à la police américaine
CoverMedia
9.6.2020 - 13:05
Plusieurs personnalités musicales ont rejoint l'appel d'artistes et d'activistes pour abolir le statut 50-A de la police de New York. Parmi elles, Billie Eilish, Ariana Grande ou encore Rihanna.
Rihanna, Ariana Grande et Billie Eilish ont signé une lettre ouverte demandant une réforme de la police new-yorkaise, déjà signée par Megan Thee Stallion, Migos, Justin Bieber, Meek Mill, Nas et Demi Lovato, qui demandent le retrait de la loi 50-A, qui protège les dossiers des officiers de police d'être rendus public.
« Nous pleurons la mort de George Floyd, et la perte non nécessaire de tant de vies noires avant cela. Nous devons faire en sorte que ceux qui violent leur serment de protéger et servir puissent rendre des comptes, et trouver la justice pour ceux qui sont victimes de leur violence. Un outil indispensable pour cela est d'avoir accès à leurs dossiers disciplinaires. Le statut 50-A de New York bloque la transparence totale, protégeant une histoire de mauvaise conduite de la part de la police, et rendant plus difficile l'obtention de la justice et des réformes. Elle doit être abolie immédiatement », est-il écrit dans la lettre, signée par plus de 300 artistes et activistes.
La pétition, signée entre autres par Rihanna, Ariana Grande et Billie Eilish, sera envoyée au gouverneur de New York, Andrew Cuomo.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood