Rihanna embauche un mannequin pour essayer différentes formes de sourcils à sa place !

CoverMedia

11.12.2018 - 10:34

Quand on est une star comme Rihanna, on ne laisse rien au hasard niveau look, et certainement pas quelque chose d'aussi important que les sourcils ! Son styliste a expliqué à Entertainment Tonight qu'un mannequin faisait des essais en amont.

Rihanna utilise un mannequin qui lui ressemble pour tester ses nouveaux looks de sourcils. La chanteuse ne se refuse décidément rien et travaille avec le styliste spécialisé dans les sourcils Damone Roberts depuis longtemps. C'est ce dernier qui est par exemple responsable du fabuleux look qu'elle arborait au Met Gala 2018.

Or, ce dernier a révélé lors d'une interview avec Entertainment Tonight que, pour se décider en matière de forme de sourcils, elle les teste d'abord sur quelqu'un qui lui ressemble. « Rihanna est tellement cool qu'elle a un mannequin qui lui ressemble, et qui vient me voir, et on essaie différents looks. On prend des photos, puis on les envoie à Rihanna et elle décide. Donc on a essayé tous les styles sur la mannequin avant d'avoir le style parfait. On lui a envoyé les photos, et bien sûr on a eu de ses nouvelles seulement deux jours avant le Met Gala, où elle nous a répondu qu'elle adorait, et qu'on devait prendre l'avion pour New York pour s'occuper d'elle », a-t-il révélé.

Parmi les autres clients de Damone Roberts, on retrouve Jenna Dewan, dont il adore aussi les sourcils. « On a travaillé sur la forme de ses sourcils pendant des années avant de trouver celle qui convenait, et maintenant, je n'ai plus besoin de la voir trop souvent, alors que j'aimerais ! », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia