PeopleRihanna fête le dernier jour de sa vingtaine
CoverMedia
20.2.2018 - 16:08
Avant de fêter son trentième anniversaire, ce mardi (20 février 18), Rihanna a utilisé les réseaux sociaux pour faire ses adieux à la vingtaine. Sur Instagram Story, la chanteuse a partagé une photo et une vidéo humoristiques.
C'est l'anniversaire de Rihanna qui vient d'avoir 30 ans, ce mardi (20 février 18).
Avant ce grand jour, la chanteuse a tenu à commémorer ses derniers moments dans la vingtaine en partageant une photo d’elle sur Instagram Story où elle portait un T-shirt « I hate Rihanna », ce lundi (19 février 18). Sur le cliché, elle portait un haut couleur pastel et une mini- robe rose, avec des lunettes roses, des boucles d’oreilles, un collier et un rouge à lèvres rouge vif. Sous le message « I hate Rihanna » inscrit sur le T-shirt, on pouvait lire « Ne faites confiance à personne de moins de 30 ans ».
La chanteuse a modifié le cliché en ajoutant un émoji en forme d’oeil à côté du message et a inscrit : « Dernier jour pour prendre une mauvaise décision et mettre ça sur le dos de ma vingtaine. »
Riri a ensuite partagé une vidéo d’elle devant la caméra vêtue d’un top à bretelles couleur pâle et a affirmé : « Toujours dans ma vingtaine », avant de prendre un air consterné quand une amie qui n’apparaissait pas à l’écran lui a lancé : « Plus pour longtemps. »
On ne sait pas encore comment Rihanna va célébrer son fameux anniversaire, mais elle n’est pas étrangère aux grandes fêtes d’anniversaire. En 2015, elle animait une grande fête dans la maison de l’homme d’affaires Jim Goldstein à Los Angeles, et la liste des invités comprenait Leonardo DiCaprio, Mick Jagger, Paris Hilton, Jim Carrey, ou encore Bill Murray.
Son ex-petit ami Chris Brown lui a en tout cas déjà envoyé un message d’anniversaire sur Instagram. Il a partagé un vieux cliché d’elle enfant et a écrit dans la légende : « Joyeux anniversaire @badgalriri. »
Rihanna s’était mise en couple avec le chanteur en 2008, mais leur relation avait pris fin quand il l’a agressée avant les Grammy Awards en 2009. Ils se sont brièvement revus par la suite en 2013.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes