People Rihanna : son cousin s’est fait assassiner

CoverMedia

27.12.2017 - 09:42

Covermedia

Rihanna n’a pas passé un très joyeux Noël. Son cousin s’est fait tirer dessus à la Barbade, comme elle l’a partagé sur Instagram.

Rihanna s’est positionnée dans la guerre contre les armes à feu après la mort tragique de son cousin, Tavon Alleyne, à la Barbade. La chanteuse de 29 ans a annoncé la triste nouvelle sur Instagram mardi soir avec des photos d’eux. « RIP cousin… Je n’arrive pas à croire que hier encore, je te tenais dans les bras ! Comment aurais-je pu penser que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps ? Je t’aime, mec ! #endgunviolence », a-t-elle publié.

Si le contexte qui entoure la mort de Tavon Alleyne n’est pas encore connu, le Barbados Today a raconté qu’il « marchait dans son quartier quand un homme est apparu avant de lui tirer plusieurs fois dessus et de disparaître ». Le journal indique aussi que le meurtre a eu lieu à 19 heures le 26 décembre, près de la paroisse de St Michael.

Cela fait longtemps que Rihanna manifeste contre les armes, que ce soit à la Barbade ou aux Etats-Unis. Elle s’est attirée des critiques en se faisant tatouer un pistolet en 2009, mais elle avait confié à Elle qu’elle considérait qu’il s’agissait d’un symbole de force qu’elle avait ajouté à ses nombreux tatouages après les coups qu’elle avait reçus de Chris Brown. « Tout le monde voulait savoir ce qui m’arrivait. Est-ce qu’elle se drogue ? Non. Est-ce qu’elle boit ? Non. Elle se pose en victime ? Non. C’est là que je me suis fait tatouer. C’était un symbole de force. Je ne serai jamais une victime », avait alors confié Rihanna.

Retour à la page d'accueil