Actu people Riley Keough voudrait « une minute de plus » avec son frère Benjamin

CoverMedia

8.9.2020 - 13:09

43rd Toronto International Film Festival - Hold the Dark - Premiere

Featuring: Riley Keough
Where: Toronto, Canada
When: 12 Sep 2018
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com

Featuring: Riley Keough
Where: Toronto, Canada
When: 12 Sep 2018
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
43rd Toronto International Film Festival - Hold the Dark - Premiere Featuring: Riley Keough Where: Toronto, Canada When: 12 Sep 2018 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com Featuring: Riley Keough Where: Toronto, Canada When: 12 Sep 2018 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Riley Keough a du mal à se remettre du suicide de son frère Benjamin. La comédienne et petite-fille d’Elvis Presley a posté récemment sur Instagram une touchante photo souvenir de son frère et elle.

Riley Keough aimerait tant pouvoir passer encore une minute avec son « petit frère » Benjamin Keough. Alors qu'elle tente de se remettre du choc de son suicide à 27 ans, Riley Keough a admis qu'elle était bouleversée et qu'elle avait le cœur brisé à la suite de son décès en juillet (20).

La star de Mad Max: Fury Road a encore du mal à accepter sa disparition, et elle a publié sur Instagram une vieille photo d’eux deux avec de drôles de visages. « Deux mois sans toi, écrit-elle dans la légende. Je donnerais n'importe quoi pour une minute de plus avec toi, petit frère. »

L’actrice avait déjà entretenu le souvenir de son « ange » de frère en publiant des clichés sur les réseaux sociaux à l'occasion du premier mois de sa mort. Elle avait aussi dévoilé un nouveau tatouage, « Benjamin Storm », le nom d'usage de son frère, sur sa clavicule.

En juillet, quelques jours après la mort de Benjamin, elle avait déjà écrit sur Instagram : « Les matins sont les plus difficiles. J'oublie que tu es parti. Je ne peux pas pleurer de peur de ne jamais m'arrêter. Une douleur qui est nouvelle pour moi. Il n'y a pas de mots pour toi. Ange est le mot le plus proche de ce que je puisse imaginer. Une lumière pure. Petit frère. Meilleur ami. Homme sauvage. Intellectuel. Témoin de ma vie. Âme jumelle. Protecteur. Trop sensible pour ce monde dur. J'espère que tu me donneras la force d'endurer le vide géant que tu as laissé dans mon cœur. J'espère que tu me donneras la force de manger. J'espère que tu es bercé par l'amour. J'espère que tu ressens mon amour. J'espère que tu ressens Dieu. Vous êtes Dieu. Je ne peux pas croire que tu m'aies quittée. »

Benjamin et Riley Keough sont les enfants des musiciens Danny Keough et Lisa Marie Presley, et les petits-enfants d'Elvis Presley.

Retour à la page d'accueil