Actu people Rita Ora a cru sa carrière finie

CoverMedia

26.11.2018 - 13:11

Source: Covermedia

Rita Ora a eu l'impression que sa carrière était finie et a envisagé d'abandonner la musique. Elle a parlé de ses déboires professionnels lors de la soirée de lancement de son nouvel album, à Londres.

Rita Ora a sorti son deuxième album studio, Phoenix, vendredi (23 nov 18), mais elle a révélé qu'elle est passée par une phase où elle se demandait si elle serait capable de donner une suite à son premier album de 2012.

« J'ai passé un long moment de ma vie, ces dernières années, à me demander s'il était possible de sortir un nouvel album et j'avais vraiment peur, a-t-elle déclaré à la foule lors de la soirée de lancement de son album à Notting Hill Arts Club, à Londres, samedi, comme le rapporte WENN. Je me suis dit : ''Oh mon Dieu, est-ce que je devrais juste tout abandonner et arrêter ?" Puis, je me suis souvenue de quelque chose... Je ne sais pas ce que je peux faire d'autre. Je me souviens d'avoir eu le moral dans les chaussettes et d'avoir eu l'impression que tout était fini. »

Elle est cependant reconnaissante d'avoir trouvé la force de continuer, car pour elle, sortir Phoenix est « un rêve devenu réalité ». « J'ai beaucoup souffert pour sortir cet album, a-t-elle poursuivi. Je dois vous dire que je suis simplement heureuse d'être ici. Peu importe qu'il y ait 20 ou 5 personnes. C'est littéralement un rêve devenu réalité. »

Au cours des six années après la sortie de son premier album, la chanteuse britannique s'est séparée de la maison de disques Roc Nation de Jay-Z. Elle a déjà avoué qu'elle avait du mal à sortir de nouvelles chansons, car sa lutte pour se libérer de son contrat avait ébranlé son enthousiasme pour l'écriture. « J'avais un problème avec le fait de sortir de la musique, ce qui m'a vraiment, vraiment anéantie, et je n'avais vraiment pas le moral, et ensuite j'étais vraiment en colère. Puis j'étais vraiment frustrée. Enfin, j'étais vraiment heureuse que ça se produise », avait-elle déclaré à Billboard, en février. La sortie du deuxième album de Rita Ora avait aussi été annulée lorsqu'elle a rompu avec le DJ Calvin Harris, qui avait entièrement réalisé le projet et a refusé qu'elle se serve de ses musiques après leur séparation, apparemment loin d'être à l'amiable.

Retour à la page d'accueil