Actu people Rita Ora : sa parade de Thanksgiving tourne au désastre

CoverMedia

23.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

La prestation de Rita Ora lors de la parade de Thanksgiving à New York a tourné à la catastrophe lorsqu'un problème technique l'a empêché d'entendre la bande-son de sa chanson. Sur Twitter, John Legend a pris sa défense suite à la pluie de critiques dont elle a fait l'objet.

Rita Ora a été vivement critiquée sur Twitter après avoir échoué à convaincre les téléspectateurs qu'elle chantait en direct lors de la parade annuelle de Thanksgiving à New York. En raison de difficultés techniques, elle a eu du mal à entendre la chanson Let You Love Me diffusée sur son char et n'a pu chanter de façon convaincante, laissant croire qu'elle faisait du playback.

Les personnes en charge de la diffusion de la parade à la télévision ont alors immédiatement montré des images de la foule et filmé la chanteuse britannique en utilisant des plans éloignés quand il est devenu évident qu'elle était en décalage quand elle chantait par rapport à la chanson que les téléspectateurs entendaient.

Mais alors que beaucoup de téléspectateurs l'ont pris pour cible sur les réseaux sociaux, certaines stars ont pris sa défense. John Legend a fait remarquer que tous les artistes du défilé, y compris lui-même, Sugarland et Kelly Clarkson, chantaient tous en play-back : « Fait amusant. Nous devons tous chanter en play-back sur ce défilé, car les chars n'ont pas la capacité de gérer les exigences sonores d'une performance en direct », a-t-il écrit sur Twitter.

La chaîne NBC, qui a retransmis le défilé, a également publié une déclaration dans laquelle on pouvait lire : « Lors de la diffusion du #MacysParade par NBC, plusieurs artistes ont connu des difficultés techniques qui ont nui à leur performance. Nous nous excusons et souhaitons que les fans sachent que ces problèmes n'étaient pas de la faute des artistes ».

Rita Ora a également remercié John Legend pour l'avoir défendue, ajoutant : « Fait amusant @johnlegend merci d'avoir clarifié ce que j’étais sur le point de tweeter également. C’est agaçant pour nous, mais c'est comme ça ! Tous mes concerts sont 100% en direct depuis toujours ! Lorsque vous venez à un spectacle ORA, préparez-vous ! Je retourne à mes vacances ! Passez de bons moments ! »

Diana Ross, Kane Brown, le rappeur Bad Bunny, Pentatonix et Carly Pierce ont également bravé les températures glaciales de la Big Apple pour se produire lors du défilé.

Retour à la page d'accueil