Actu people Rob Kardashian défend Blac Chyna

CoverMedia

28.3.2019 - 11:12

Rob Kardashian and Blac Chyna Celebrate Memorial Day Weekend at Sky Beach at The Tropicana

Featuring: Contestant, Blac Chyna
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 28 May 2016
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Rob Kardashian and Blac Chyna Celebrate Memorial Day Weekend at Sky Beach at The Tropicana Featuring: Contestant, Blac Chyna Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 May 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Rob Kardashian a demandé aux tabloïds de cesser de raconter de « fausses » rumeurs sur les compétences parentales de son ex-fiancée Blac Chyna. Il a expliqué sur Twitter combien elle était une bonne mère pour leur fille Dream.

Rob Kardashian a pris la défense de Blac Chyna dans un tweet, mercredi (27 mars 19). Depuis des mois, les deux ex se sont retrouvés coincés dans une âpre bataille judiciaire concernant la pension alimentaire de leur fille de 2 ans, Dream.

Initialement, Rob Kardahsian versait à son ex 20.000 dollars par mois, mais l'année dernière, il a déposé une requête visant à réduire ses paiements mensuels, affirmant qu'il n'avait plus les moyens de payer autant. Le couple a alors entamé une médiation privée pour tenter de trouver un terrain d'entente. Un accord a récemment été conclu, les deux parties convenant que ni l'une ni l'autre ne devrait verser de pension alimentaire, et que chacun couvrirait les dépenses de Dream lorsqu'elle serait sous leur garde.

Cependant, certaines rumeurs prétendent que Blac Chyna, de son vrai nom Angela White, est arrivée plusieurs heures en retard à sa dernière réunion traitant de la pension alimentaire de sa fille, puis avait invité son ex à aller boire un verre pour fêter la nouvelle. Rob Kardashian, a ensuite défendu son ex sur Twitter, déclarant que ces rumeurs n'étaient pas vraies, et appelant les tabloïds à arrêter d'inventer n'importe quoi.

« Angela, la mère de mon enfant avec qui j'ai une relation merveilleuse, a décidé de laisser tomber l'affaire de pension alimentaire parce qu'elle estimait que c'était dans l'intérêt de notre fille, a-t-il écrit. Les rumeurs selon lesquelles elle a voulu aller boire un verre sont totalement fausses et son retard était dû à une réunion antérieure concernant notre fille. S'il vous plaît, arrêtez de créer tous ces mensonges concernant Angela et moi. »

Ce n’est pas la première fois que le fils de la famille Kardashian dément des rumeurs au sujet de leur bataille juridique. Il avait déjà abordé d'autres accusations dans un tweet en février. « Angela et moi élevons activement notre fille, ensemble, et il n'y a pas d'affaire de garde engagée ou en attente », avait-il écrit, tandis que Blac Chyna avait répondu : « Robert et moi ne nous soucions que de ce qui est dans l'intérêt de notre fille que nous aimons tous les deux. En plus, Robert est un père merveilleux pour notre Dream ! »

Retour à la page d'accueil