Actu people Rob Kardashian et Blac Chyna s'affrontent encore au tribunal

CoverMedia

3.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

D’après TMZ, Rob Kardashian a décidé de traîner une nouvelle fois Blac Chyna devant la justice. Cette fois, il aurait fait appel au juge des affaires familiales suite à une altercation dans un parc d’attraction en présence de leur fille, Dream.

Rob Kardashian ne va pas laisser passer la dernière incartade de son ex et mère de sa fille Dream. Comme le relate TMZ, Blac Chyna est allée dans un parc d’attraction de Los Angeles avec son fils Cairo (5 ans) et sa fille Dream (16 mois), ainsi que son petit ami YBN Almighty Jay, ce dimanche (1er avril 18). Pendant leur visite, la star de 29 ans a été filmée en train de brandir une voiturette pour enfant rose et violette munie d'un manche qu'elle tenait pour essayer de frapper quelqu'un. La vidéo montre son petit ami de 18 ans et un agent de sécurité en train d’intervenir pour l’arrêter. Une seconde vidéo filmée dans le parc d’attraction montre la star de télé-réalité avancer et reculer alors que son groupe se tient entre elle et l’autre personne et qu’elle tente de recommencer la bagarre, en attrapant la poussette et en courant avec vers la personne. Les enfants de Blac Chyna n'apparaissent pas sur les vidéos montrant l’altercation.

D’après TMZ, Rob Kardashian serait tellement énervé contre le comportement de son ex-fiancée qu’il entend porter plainte en demandant une audience devant un juge familial pour déterminer ce qu’elle peut et ne pas faire en présence de leur fille Dream. Il serait aussi inquiet à propos des hommes qu’elle ramène dans la vie de sa fille, dont son petit ami en date, YBN Almighty Jay, Jay Bradley de son vrai nom. Par ailleurs, il veut un ordre de la cour afin que ni lui ni Blac Chyna ne puissent présenter Dream à leur nouveaux partenaires avant au moins six mois.

Suite à la parution de la vidéo en ligne, Blac Chyna a utilisé les réseaux sociaux pour expliquer que quelqu’un avait essayé de toucher l’un de ses enfants. « Être célèbre est suffisamment difficile (...) mais quand quelqu’un se permet de venir mettre la main sur mon enfant, c’est une toute autre histoire, a-t-elle écrit sur Instagram Stories. Je ne ferme pas les yeux sur la violence et je ne suis pas une personne violente, mais dédicace à toutes les incroyables mères qui protègent leurs enfants peu importe le prix. »

Rob Kardashian prévoirait aussi de contester les 20.000 dollars de pension alimentaire qu’il lui verse tous les mois, étant donné que ses revenus ont diminué suite à sa radiation d’Instagram pour avoir partagé des clichés d’ordre sexuel de Blac Chyna sans son consentement, l’an dernier (17). Le couple s’est séparé en décembre 2016.

Retour à la page d'accueil