PeopleRob Kardashian et Black Chyna auraient trouvé un accord
CoverMedia
1.12.2017 - 12:29
(Cover) - FR Showbiz - Rob Kardashian et Black Chyna, qui se disputent la garde de leur fille Dream, ont finalement convenu d’un arrangement. Ils s’assureront tous les deux de la garde de leur fille selon les rédacteurs de TMZ.
Des sources ont confirmé que Rob Kardashian et Black Chyna ont convenu d’une garde partagée de leur fille âgée de 10 mois. Rob Kardashian obtient la garde de leur fille plus de la moitié du temps.
Le couple, séparé depuis février 2017, a également trouvé un arrangement pour la pension alimentaire. Rob Kardashian a accepté de verser à Blac Chyna une somme supplémentaire si elle retire ses accusations de violence physique.
Les ex se sont retrouvés au tribunal après la diffusion d’images de Black Chyna nue par Rob Kardashian sur les réseaux sociaux pour se venger d’elle. Un scandale s’en était suivi. La jeune femme lui a alors réclamé la somme de 56.000 euros par mois et Rob Kardashian a accepté de lui verser 8.200 euros par mois, somme qu’il accepte de doubler si elle retire ses accusations de violence physique.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes