Actu people Rob Lowe : « Mon film de Noël stupide avec un éléphant a plus de vues que The Irishman »

CoverMedia

8.1.2020 - 16:59

The Paley Center For Media's 2019 PaleyFest LA - "Parks And Recreation" 10th Anniversary Reunion

Featuring: Rob Lowe
Where: Hollywood, California, United States
When: 21 Mar 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The Paley Center For Media's 2019 PaleyFest LA - "Parks And Recreation" 10th Anniversary Reunion Featuring: Rob Lowe Where: Hollywood, California, United States When: 21 Mar 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Rob Lowe n’est pas peu fier que le film familial de Noël avec un éléphant pour vedette ait dépassé en nombre de vues The Irishman de Martin Scorsese sur Netflix. Il a même prétendu lors d’une conférence de presse que la plateforme lui a demandé de ne le dire à personne. Raté.

Rob Lowe a reçu la consigne de Netflix de ne dire à personne que son « stupide film d'éléphants de Noël » était plus regardé que The Irishman de Martin Scorsese.

L'acteur de 55 ans joue aux côtés de Kristin Davis dans Un safari pour Noël (Holiday in the Wild en VO), qui raconte l’histoire de Kate qui s'embarque pour une seconde lune de miel en solo après la fin de son mariage. Rob Lowe incarne le rôle du pilote, Derek, qui soigne un éléphant avec Kate. Le film est devenu un énorme succès pour le service de streaming.

Dans une interview, alors qu'il faisait la promotion de son émission de télévision 911: Lone Star, Rob Lowe a raconté qu’Un safari pour Noël était devenu le film numéro un de Netflix pendant les vacances de fin d'année, battant même le drame sur la mafia de Scorsese.

« Je viens de faire un film pour Netflix, et c’est leur film numéro 1. C'était un stupide film de Noël avec des éléphants . Prends ça, Martin Scorsese ! Ils étaient du genre “Ne le dis à personne”. De toute façon, je travaillerai là où les opportunités se présenteront », a-t-il lancé.

Retour à la page d'accueil