Robbie Williams a perdu la mémoire à cause de la drogue

CoverMedia

4.5.2020 - 11:29

Source: Lia Toby/WENN.com

Robbie Williams ne se souvient plus des paroles de certains de ses tubes. Et comme il l'a expliqué au Sun, c'est en grande partie, selon lui, lié à sa consommation de drogue.

Robbie Williams en est convaincu : la drogue est responsable de ses récentes pertes de mémoire. Le chanteur ne se souvient plus de la plupart des paroles de ses plus grandes tubes et il attribue ces troubles à des années d'abus de narcotiques.

«Si vous êtes dans un stade avec plein de gens et que vous avez pris de la drogue, votre cerveau ne peut pas fonctionner normalement. Et la dernière chose dont j'ai envie, quand je suis face à 80.000 personnes, c'est de me dire ''Ouais je ne me souviens plus des paroles''. C'est pour ça que j'ai un prompteur, je souffre d'angoisses et c'est une situation très stressante», a-t-il expliqué au Sun.

Dans l'émission américaine Access Daily en mars dernier, le chanteur avait déjà reconnu que lorsqu'il encourageait son public à chanter ses paroles, c'est souvent parce que lui-même les a littéralement oubliées. « Je ne connais que 75% des paroles. Quand je les oublie, je me dis juste ''Allez, chantez''. Alors si vous venez à un de mes concerts, allez vous renseigner sur ce que je fais et sachez quelles parties vous allez devoir chanter. Ça m'arrive tout le temps. J'oublie les paroles et parfois la mélodie des chansons », avait-il expliqué.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia