Actu people

Robbie Williams: son nouveau-né est «le bébé le plus tranquille du monde»

CoverMedia

14.9.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Robbie Williams est papa pour la troisième fois depuis peu. Il a expliqué au Sun que sa fille Colette était plutôt tranquille !

Robbie Williams et sa femme Ayda Field ont surpris leurs fans en annonçant vendredi dernier (7 sept 18) qu’ils venaient d’avoir un nouvel enfant, Colette Joseph Williams, aussi appelée Coco, grâce à une mère porteuse. Le chanteur a expliqué au quotidien britannique The Sun que ce troisième enfant n’avait rien changé à leurs habitudes.

« Coco est le bébé le plus tranquille que j’ai vu de ma vie, a-t-il expliqué à la publication. C’est drôle. Avec votre premier enfant, vous êtes là ‘’chut, il dort’’, puis vous entendez quelqu’un claquer la porte, alors vous descendez en courant dire ‘’chut, le bébé !’’. Puis au troisième, il y a la télé, les enfants jouent, les chiens aboient, le bébé continue à dormir, et ce n’est pas la fin du monde. Je me demande si le bébé est aussi détendu parce que nous le sommes également. »

Robbie Williams et Ayda Field sont les parents d’une fille de 5 ans, Theodora, et de Charlton, trois ans. « Les enfants s’entendent très bien, il n’y a pas de jalousie. Il y a juste de l’amour et des câlins, et Teddy (le surnom de Theodora) veut la nourrir en permanence. Voilà ce qui se passe », a ajouté le chanteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia