Actu people Robert de Niro : « Donald Trump pourrait être médicalement fou »

CoverMedia

30.9.2019 - 11:05

Comedy Central Roast Of Alec Baldwin

Featuring: Robert De Niro
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 08 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Comedy Central Roast Of Alec Baldwin Featuring: Robert De Niro Where: Beverly Hills, California, United States When: 08 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Robert de Niro s'en est pris à Donald Trump, dimanche (29 sept. 19), dans une interview lors de l'émission CNN Sunday. L'acteur oscarisé a décrit le chef d'état comme un « gangster » qui pourrait être « médicalement fou ».

Robert de Niro ne porte pas Donald Trump dans son cœur, c'est le moins que l'on puisse dire. La star de cinéma, critique de longue date du 45e président américain, se réjouit qu'une procédure de destitution ait été lancée contre lui, mais il est convaincu que l'actuel locataire de la Maison Blanche trouvera le moyen de perturber cette procédure.

« Il dira que c'est truqué, ceci ou cela, a ragé l'acteur de 76 ans. Ce gars a fait tout son possible, des choses bien pires, que je n'aurais jamais pensé. Le lendemain de son élection, j'ai dit : "Donne-lui une chance. On ne sait jamais". Il est pire que je n'aurais pu l'imaginer. »

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il était si farouchement opposé à l'homme d'Etat américain, il a ajouté : « Je ne sais pas. Je pense qu'il est fou d'une certaine manière. Une partie de lui est tout simplement folle. Peut-être médicalement aussi, je commence à le penser. Quand je l'ai vu devant son hélicoptère, attendant d'aller quelque part, parlant sans cesse et transpirant, je me suis dit : "Ce gars-là ne se rend même compte de ce qu'il fait. Il devrait au moins demander à quelqu'un un mouchoir ou quelque chose comme ça, et s'essuyer". »

Il a ajouté : « Nous sommes à un moment de notre vie, dans ce pays, où ce type ressemble à un gangster. Il est venu et il a dit des choses, fait des choses (et) nous disons encore et encore : "C'est horrible"... Et ça continue encore et encore sans qu'on ne l'arrête... Nous devons le faire sortir... Ce mec ne devrait pas être président. Point final. »

Retour à la page d'accueil