People Robert Pattinson a perdu ses cheveux

CoverMedia

1.12.2017 - 13:45

(Cover) - FR Showbiz - Robert Pattinson a mal réagi à sa décoloration sur le tournage de Good Time. Dans le film, qui sortira en France le 13 septembre, le comédien incarne un braqueur peroxydé, et apparemment, il n’a pas très bien supporté son traitement capillaire. « Pour certaines séquences, ils m’ont peroxydé les cheveux, a-t-il raconté à Page Six. J’ai tellement changé de couleurs de cheveux qu’ils ont fini par tomber. »

Visiblement, ce n’est pas le seul problème auquel Robert Pattinson a dû faire face sur le tournage, qui l’a un peu épuisé. « C’était un tournage épuisant, a-t-il ajouté. De longues journées, de longues nuits. Beaucoup d’énergie dépensée parce qu’il s’agit d’une espèce d’odyssée et l’histoire se déroule dans les bas-fonds de New York. Le film est excitant. De la violence, de la baston, des junkies. » De fait, il est très fier d’avoir participé au film, tournée par les frères Benny et Josh Safdie, et il savait dès la lecture du scénario que le résultat serait à la hauteur de ses attentes. « L’écriture… Les dialogues sonnaient très juste, très différents, a-t-il assuré à Variety mardi soir, lors de la première du film à New York. Ça se passe à New York, et je suis venu à New York 1 million de fois, mais j’ai eu l’impression d’y être étranger. C’était à cause des personnages et de l’histoire, qui sont très originaux. J’ai tout de suite su ce que je voulais faire dans le film, et le type d’énergie que j’allais déployer quand j’ai vu le travail de Josh et Benny. C’était particulier. »

En plus de s’être vraiment investi dans le projet, Robert Pattinson est convaincu que celui-ci l’a fait mûrir. « Je crois que j’ai plus confiance en moi aujourd’hui. Ce rôle était un défi et j’ai beaucoup appris sur mes facultés d’acteur. A chaque nouveau film, je gagne en confiance. On veut tous mûrir et s’offrir des défis. Je crois qu’avec ce film, je suis devenu un meilleur acteur », a fini par expliquer Robert Pattinson.

Cover Media

Retour à la page d'accueil