Robert Redford dit du bien de Brad Pitt et Ryan Gosling

CoverMedia

1.12.2017 - 12:29

42nd Chaplin Award Gala at Alice Tully Hall - Arrivals Featuring: Robert Redford Where: New York City, United States When: 27 Apr 2015 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Interrogé par Esquire sur sa relation avec Brad Pitt, avec qui il a travaillé, Robert Redford a rendu hommage à la présence magnétique de l'acteur et indiqué que depuis 1992, année ou il l'a dirigé dans Et au milieu coule une rivière, il savait qu'il allait devenir l'une des plus grosses stars de l'industrie du cinéma. « Dans ce film, il jouait le personnage que j’aurai voulu être quand j'étais plus jeune, indique Robert Redford. Je voulais être vu comme le golden boy qui a un côté obscur. Je sentais qu'on avait besoin d'un personnage qui nous apparaît génial mais qui cache des failles qui vont le mener à sa chute. Brad avait tout ça. Quand il est venu pour la première fois, je l'ai regardé. Je me suis dit "Yeah tu es en train de voir ce qu'il va devenir. Il va avoir un succès fou". »

Les deux acteurs ont aussi joué ensemble dans le film Jeu d’espion, sorti en 2001. Brad Pitt n'est pas le seul acteur qu'apprécie Robert Redford. Ryan Gosling est aussi l'un de ses favoris, notamment après avoir regardé sa performance dans La La Land. « Il possède tellement de talent, précise-t-il. Quand j'ai vu La La Land, je ne savais pas qu'il pouvait jouer du piano. Je savais qu'il pouvait faire plein d'autre choses. C'est un acteur incroyable. J'adore le regarder, il est vraiment bon. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia