Actu people Rod Stewart et son fils plaident non coupable dans le cadre d’une plainte pour agression

CoverMedia

23.1.2020 - 16:05

Rod Stewart seen arriving at radio 2 for radio interviews

Featuring: Rod Stewart
Where: London, United Kingdom
When: 25 Apr 2019
Credit: Michael Wright/WENN.com
Rod Stewart seen arriving at radio 2 for radio interviews Featuring: Rod Stewart Where: London, United Kingdom When: 25 Apr 2019 Credit: Michael Wright/WENN.com
Source: Michael Wright/WENN.com

Rod Stewart et son fils sont accusés d’agression sur un agent de sécurité de l’hôtel Breakers de Palm Beach, en Floride, qui les aurait empêché d’entrer dans l’établissement le soir du Nouvel An. Selon le Daily Mail, ils ont tous deux plaidé non coupable par l’intermédiaire de leur avocat lors d’une première audition au tribunal.

Rod Stewart et son fils Sean font l’objet d’une plainte pour agression déposée par Jessie Dixon, un agent de sécurité de l’hôtel Breakers à Palm Beach, en Floride. En effet, celui-ci aurait refusé l’accès à la soirée du Réveillon du Nouvel An de l’établissement au chanteur et son fils, provoquant ainsi leur colère.

Selon le Daily Mail, les deux accusés n’étaient pas présents au tribunal pour plaider non coupable. Le chanteur de 75 ans et son fils de 39 ans sont inculpés pour agression, un délit mineur qui peut entraîner jusqu’à un an d’emprisonnement. Jessie Dixon poursuit également Rod Stewart au civil afin d’exiger des dommages et intérêts.

Selon le communiqué du département de police de Palm Beach, l’agent de sécurité a déclaré avoir été frappé par Rod Stewart dans les côtes après avoir été poussé par son fils. L’incident aurait été filmé par les caméras de surveillance de l’hôtel.

Pour sa défense, Sean Stewart a affirmé que Jessie Dixon s’était montré agressif durant l’altercation. L’avocat de ce dernier, Gawayne Kelly, a confié au Scottish Sun qu’il comptait porter l’affaire au civil : « Nous allons nous placer du point de vue civil. Il y a une procédure criminelle dans laquelle nous ne sommes pas impliqués. »

Le prochaine audition a été fixée par le tribunal au 8 février prochain, juste avant que Rod Stewart ne débute sa dernière tournée en Floride.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia