Actu people Ron Howard a pris Jessican Chastain pour sa fille, Bryce Dallas Howard

CoverMedia

13.7.2019 - 09:33

Dark Phoenix premiere, held at Hollywood's TCL Chinese Theatre

Featuring: Jessica Chastain
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Jun 2019
Credit: Apega/WENN.com
Dark Phoenix premiere, held at Hollywood's TCL Chinese Theatre Featuring: Jessica Chastain Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Ron Howard a confondu Jessican Chastain avec sa propre fille Bryce Dallas Howard. Cette dernière est revenue sur cette anecdote amusante dans une interview pour l'Associated Press.

Ron Howard a été dupé par l'incroyable ressemblance entre Jessica Chastain et sa propre fille Bryce Dallas Howard. La star de Dark Phoenix a confié à l'Associated Press que le père de sa camarade aux cheveux roux n'était pas le seul à les confondre : elle se fait, elle aussi, parfois avoir !

« Avant même que ma carrière ne prenne son envol, je me souviens d'avoir été dans le métro en train de regarder un magazine et qu'il y avait une photo d'elle (Bryce) dedans, une petite photo, et je me suis dit : '' Qu'est-ce que je fais dans ce magazine ? '' J'ai vraiment pensé ça », a admis Jessica Chastain.

Mais le quicoproco le plus mémorable est survenu quand elle est tombée sur le réalisateur emblématique.

« Une autre fois, j'étais dans ce magasin Apple et Ron Howard était là, et je me souviens être passé à côté de lui et d'avoir dit : " Oh, c'est Ron Howard. " Et puis mon ami qui était avec moi a dit qu'il s'était tourné vers quelqu'un et lui avait dit : '' Je crois que je viens de voir Bryce.'' On se ressemble tellement ! a-t-elle ajouté. Je veux dire, c'était bref. Je suis juste passée et il a dit: '' Je pense avoir vu Bryce'' ».

Les deux sosies ont travaillé ensemble sur le film de 2011, La Couleur des sentiments, et ont décidé de voir jusqu'où leurs similitudes allaient.

« La première fois que nous nous sommes rencontrées, nous sommes allées à la table pour la lecture (du script) et nous nous sommes regardées, parce qu'on nous la fait tout le temps et on s'est prises par la main et on a dit : '' Allons nous voir dans le miroir, '' a-t-elle expliqué. Et on est allées devant le miroir, on s'est regardé le visage et on s'est dit : " Oui, on se ressemble exactement. " »

« Il y a des petites choses qui nous différencient, mais nous nous ressemblons vraiment comme des sœurs. Je vois ça comme un compliment, je pense qu'elle est fabuleuse. »

Retour à la page d'accueil