Actu people

Roseanne Barr déménage en Israël pour échapper au spin-off de Roseanne

CoverMedia

3.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Roseanne Barr a confié au rabbin Shmuley Boteach qu'elle partait en Israël pour étudier. Cela lui permettra surtout d'échapper au spin-off de sa série Roseanne, The Conners.

Roseanne Barr a prévu de déménager en Israël pour étudier, et échapper au spin-off de la série télévisée dont elle s'est fait évincer. Elle avait choqué de nombreuses personnes en mai 2018, après avoir tweeté que Valerie Jarrett, une ancienne assistante afro-américaine du président Barack Obama, était le résultat de la « fraternité musulmane » et de « la planète des singes qui auraient eu un enfant ». Suite à ces propos, sa série télévisée, qui devait reprendre, a été annulée, et elle a maintenant choisi de s'exiler.

« J'ai l'opportunité de partir en Israël pour quelques mois et étudier avec mes professeurs favoris, et c'est que je vais faire, aller là-bas et étudier avec mes professeurs préférés », a-t-elle dit au Rabbin Shmuley Boteach, lors de son podcast dimanche 2 septembre (18).

Après le scandale, que Roseanne Barr attribue à sa consommation d'Ambien (un somnifère), elle a abandonné ses droits sur la franchise Roseanne, et le reste du casting a été rappelé par ABC pour tourner un spin-off intitulé The Conners, qui débutera en octobre (18). Cependant, l'actrice de 65 ans a révélé qu'elle ne regardera pas ce spin-off. « Je n'en dirai ni bien, ni mal. Je reste neutre. C'est ce que je fais. Je reste neutre. Je m'en tiens éloignée. Je ne souhaite de mal à personne, et je ne souhaite pas de bien à mes ennemis. Non. Je ne peux pas. Je reste juste neutre. C'est ce que je fais. J'ai des problèmes mentaux, de dépression, etc. Je dois rester au milieu, sinon j'irai mal, et je ne veux pas aller mal à nouveau », a-t-elle ajouté.

Elle s'est aussi excusée à nouveau pour ses propos.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia