Actu people Rosie Huntington-Whiteley : être maman n'est pas toujours facile !

CoverMedia

27.4.2018 - 11:28

Source: Covermedia

Rosie Huntington-Whiteley s'est confiée au magazine Vogue au sujet de sa maternité. L'actrice est devenue maman en juin dernier et a encore du mal à gérer certains aspects de l'éducation d'un enfant.

Alors que Rosie Huntington-Whiteley a gardé son fils, Jack Oscar, loin de l'oeil des médias, l'actrice et mannequin s'est confiée sur son rôle de mère au magazine Vogue. « La meilleure chose que l'on apprend sur la parentalité, c'est l'amour inconditionnel, explique-t-elle au magazine. Mais l'un des aspects les plus difficiles reste la culpabilité maternelle. »

Mais l'interview n'était pas totalement consacrée à son job de maman. Rosie Huntington-Whiteley a aussi évoqué le travail de mannequin et a expliqué les ingrédients de son succès. « Je pense que j'ai du succès dans cette industrie parce que je vois mon travail comme une carrière et non comme un art de vivre, explique-t-elle. Il faut se montrer, s'impliquer dans ce qu'on fait et aller au bout de ses objectifs. »

Dans le reste de l'interview, on apprend qu'elle a appris à parler japonais pendant 5 ans, quelle aime les œufs à la coque cuits 5 minutes, et pas une de plus, le matin et qu'elle a rencontré son mari Jason Statham, pendant une soirée.

Retour à la page d'accueil