Actu peopleRosie Huntington-Whiteley partage ses conseils pour un selfie parfait
CoverMedia
4.10.2018 - 13:07
Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley a partagé ses conseils pour prendre de bons selfies. Elle a notamment expliqué à Marianna Hewitt qu'elle n'avait pas honte de retoucher ses images.
Rosie Huntington-Whiteley est l’une des mannequins les plus prisées de l’industrie de la mode. On a notamment pu la voir dans des campagnes pour Burberry, Paige Denim, ou encore Marks & Spencer, et elle affiche 8 millions d’abonnés sur Instagram. Elle en connaît donc un rayon sur l'application de partage de photo et elle n'a pas hésité à donner ses conseil.
Le premier va en étonné plus d'un par sa franchise : elle utilise «FaceTune», une application qui permet de retoucher son visage, afin d’être parfaite sur ses selfies. « Je ne suis pas du genre à cacher que j’utilise «FaceTune» sur des images, a-t-elle dit dans une interview avec Marianna Hewitt. Parfois, j’ai une mauvaise peau, ou la lumière est mauvaise, et je veux retoucher quelques choses ici et là. Je pense que c’est drôle, parce que beaucoup plus de gens ont des chances de voir une de mes photos plutôt qu’une de celles des magazines, maintenant. Le nombre de personnes qui vont aimer une publication est plus grand que ce que n’importe quel magazine met en vente chaque mois. Donc je veux être sûre que les photos soient jolies. »
Et en plus de «FaceTune», la mannequin utilise les applications «VSCO» et «Afterlight». Et elle a des goûts spécifiques en matière de filtre, même si pour obtenir une belle photo, rien ne remplace le temps passé dessus. « J’aime bien mettre du grain, pour donner un aspect cinématographique à l’image. Et on peut jouer avec le contraste et la luminosité. Pour être franche, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de prendre votre temps. Les gens me demandent souvent comment avoir le selfie parfait, et je leur réponds toujours qu’il faut une bonne heure, et une bonne lumière », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO