Actu people

Rosie Huntington-Whiteley partage ses conseils pour un selfie parfait

CoverMedia

4.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley a partagé ses conseils pour prendre de bons selfies. Elle a notamment expliqué à Marianna Hewitt qu'elle n'avait pas honte de retoucher ses images.

Rosie Huntington-Whiteley est l’une des mannequins les plus prisées de l’industrie de la mode. On a notamment pu la voir dans des campagnes pour Burberry, Paige Denim, ou encore Marks & Spencer, et elle affiche 8 millions d’abonnés sur Instagram. Elle en connaît donc un rayon sur l'application de partage de photo et elle n'a pas hésité à donner ses conseil.

Le premier va en étonné plus d'un par sa franchise : elle utilise «FaceTune», une application qui permet de retoucher son visage, afin d’être parfaite sur ses selfies. « Je ne suis pas du genre à cacher que j’utilise «FaceTune» sur des images, a-t-elle dit dans une interview avec Marianna Hewitt. Parfois, j’ai une mauvaise peau, ou la lumière est mauvaise, et je veux retoucher quelques choses ici et là. Je pense que c’est drôle, parce que beaucoup plus de gens ont des chances de voir une de mes photos plutôt qu’une de celles des magazines, maintenant. Le nombre de personnes qui vont aimer une publication est plus grand que ce que n’importe quel magazine met en vente chaque mois. Donc je veux être sûre que les photos soient jolies. »

Et en plus de «FaceTune», la mannequin utilise les applications «VSCO» et «Afterlight». Et elle a des goûts spécifiques en matière de filtre, même si pour obtenir une belle photo, rien ne remplace le temps passé dessus. « J’aime bien mettre du grain, pour donner un aspect cinématographique à l’image. Et on peut jouer avec le contraste et la luminosité. Pour être franche, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de prendre votre temps. Les gens me demandent souvent comment avoir le selfie parfait, et je leur réponds toujours qu’il faut une bonne heure, et une bonne lumière », a-t-elle ajouté.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

💭=🥐🥖🧀

Ein Beitrag geteilt von Rosie HW (@rosiehw) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia