Actu people Rosie Perez a dû se battre pour décrocher son rôle dans Birds of Prey

CoverMedia

9.2.2020 - 09:33

Opening night of the 2018 Catalina Film Festival, at the Art Theater in Long Beach, California.

Featuring: Rosie Perez
Where: Long Beach, California, United States
When: 26 Sep 2018
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Opening night of the 2018 Catalina Film Festival, at the Art Theater in Long Beach, California. Featuring: Rosie Perez Where: Long Beach, California, United States When: 26 Sep 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Rosie Perez a persuadé les producteurs de Birds of Prey de la choisir même s'ils recherchaient quelqu'un de plus jeune. Comme elle l'a expliqué à Glamour UK, ils voulaient une actrice de 20 ans de moins qu'elle.

Rosie Perez a dû se battre pour jouer dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn car le studio de production recherchait une actrice plus jeune pour le rôle de Renée Montoya, une détective de la police de Gotham City, qui fait équipe avec Harley Quinn, Black Canary et Huntress pour aider à sauver un jeune enfant d'un seigneur du crime.

Dans une interview avec Glamour U.K., l'actrice de 55 ans a révélé qu'elle avait dû se battre pour obtenir le rôle parce que les patrons de Warner Bros voulaient quelqu'un qui ait 20 ans de moins.

« Ils voulaient quelqu'un de jeune, a-t-elle raconté. (La réalisatrice) Cathy (Yan) m'a appelée et elle m'a dit : '' Je ne suis pas censée t'appeler. Je vais juste être honnête. Ils veulent quelqu'un de plus jeune. " Et j'ai éclaté de rire et elle a dit : " C'est pour ça que je t'aime ! Quand je pourrai te faire entrer chez Warner Brothers, je t'appellerai. " Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant des mois et j'ai vu la liste des actrices et elles avaient toutes de 30 à 35 ans. »

Elle a poursuivi : « Je ne me suis pas contentée de " oh tant pis " et de passer à autre chose. Je ne suis pas le genre de vieille combattante qu'on va mettre au placard. Il faut se prendre en charge et essayer. Alors, je suis allée chez Warner Brothers, ils m'ont appelée le lendemain et j'ai eu le rôle. »

En conséquence, Rosie Perez espère que la voir se battre à l'écran donnera envie aux femmes de son âge de s'entretenir.

« J'espère que j'inspirerai chaque femme d'un certain âge à retourner à la salle de sport, a déclaré l'actrice. Tout n'est pas fini. Vous pouvez le faire, parce que je pensais que j'en avais fini, et ce n'était pas le cas. »

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est en salles depuis le 5 février.

Retour à la page d'accueil