Actu people

Ryan Adams : après sa réponse outrancière à Mandy Moore, il s'excuse

CoverMedia

12.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Ryan Adams a répondu aux commentaires de Mandy Moore sur Twitter. Il a commencé par une diatribe passablement odieuse, avant de s'excuser.

Ryan Adams a répondu à son ex-femme, Mandy Moore, qui avait déclaré que leur mariage était « une erreur ». La star de This Is Us avait évoqué le sujet auprès du magazine Glamour, expliquant qu’elle s’était dépêchée de se marier au moment même où sa mère quittait son père pour un autre homme. « Je ne pouvais pas contrôler ce qui arrivait à ma famille mais je pouvais tenter de créer la mienne. Ce n’était pas la décision la plus intelligente. Je n’ai pas choisi la bonne personne », a-t-elle dit. Le couple a finalement divorcé sept ans plus tard.

Ces commentaires ne sont pas passés inaperçus : Ryan Adams a répondu sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été odieux. « Elle n’aimait ni les Melvins ni Blade Runner... Foutu dès le départ... Si seulement je pouvais me souvenir du début lol » a-t-il écrit.

Mandy Moore n’a pas encore réagi, mais elle a trouvé l’amour auprès d’un autre musicien, Taylor Goldsmith.

Quant à Ryan Adams, il est revenu sur ses propos plus que désobligeants quelques heures après. « Je présente mes excuses. J’ai essayé d’être drôle. Mais j’ai toujours choisi et choisirai toujours de me rappeler des moments merveilleux. Ce n’est pas classe, ni bien. Je suis heureux pour tout le monde et je fais de mon mieux », a-t-il écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia