(Cover) - FR Showbiz - Ryan Gosling a été subjugué par Harrison Ford sur le tournage de Blade Runner 2049. Les deux comédiens se retrouvent à l’affiche de la suite du classique de la science-fiction dans lequel Harrison Ford reprend le rôle de Rick Deckard. Ryan Gosling, lui, incarne l’officier K, qui doit retrouver l’ancien chasseur d’androïde, qui vit désormais reclus.
S’il reconnaît que le film était une « opportunité unique », Ryan Gosling en a surtout profité pour découvrir comment Harrison Ford travaillait. « (Ça voulait dire beaucoup de travailler avec Harrison), non seulement parce que ses films ont beaucoup compté pour moi, mais parce que c’est une opportunité de voir comment il s’y prend, a-t-il expliqué à Entertainment Tonight. Il a permis de créer toutes ces expériences séminales pour nous tous. Il n’y a que lui qui n’a pas pu les vivre, parce qu’il était trop occupé à y participer. C’était assez génial de pouvoir profiter d’une ouverture là-dessus. »
Son rôle dans Blade Runner n’est pas le seul qui a marqué la rétine des spectateurs, puisqu’Harrison Ford a aussi incarné Indiana Jones – rôle qu’il reprendra bientôt – et surtout Han Solo, le contrebandier de Star Wars qu’il a interprété une dernière fois dans Le Réveil de la Force il y a deux ans. « Ça vaut seulement le coup de (reprendre ces rôles) quand le scénario est bon et qu’il va permettre de faire avancer et d’approfondir le personnage, et qu’il vous permet d’y apporter quelque chose de nouveau », a précisé Harrison Ford. L'acteur ne tarit pas non plus d’éloge à propos de son partenaire Ryan Gosling. Il considère que le comédien de 36 ans « touche au but » dans chacun de ses rôles.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes