Actu people

Ryan Murphy donne 10 millions de dollars à l'hôpital pour enfants de Los Angeles

CoverMedia

23.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Ryan Murphy a annoncé sur Instagram que son mari et lui voulait remercier le Children's Hospital de Los Angeles pour avoir soigné leur fils, atteint d'un cancer. Le don est conséquent : 10 millions de dollars.

Ryan Murphy et son mari viennent de faire un don très généreux de 10 millions de dollars Children's Hospital de Los Angeles, pour remercier les médecins d'avoir sauvé la vie de leur fils. Le créateur de Glee et d'American Horror Story a partagé la nouvelle sur Instagram en indiquant que ce don marquait les quatre ans du petit garçon.

« J'aimerais vous présenter Ford Theodore Miller Murphy. Il y a deux ans, ce petit garçon innocent avec un rire profond et une obsession pour les Monster Trucks, a été diagnostiqué d'un neuroblastome. Un cancer pédiatrique souvent fatal. Le cancer de Ford - une tumeur abdominable de la taille d'une balle de tennis - a été découvert pendant un examen de routine par sa pédiatre, le Dr. Lauren Crosby. Aujourd'hui, Ford va bien grâce Children's Hospital de Los Angeles. C'est pourquoi au nom de notre famille nous avons décidé de faire un don de 10 millions de dollars pour que d'autres enfants puissent profiter de l'amour et des soins de cet endroit exceptionnel », a-t-il expliqué, avant d'ajouter : « Aucun enfant n'est refusé au Children's Hospital. Nous sommes honorés et heureux de contribuer et d'encourager tous ceux qui peuvent faire de même. On t'aime, Ford ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia