Actu people Ryan Murphy fait un énorme don au fonds de soutien pour les professionnels de l'audiovisuel d'Hollywood

CoverMedia

29.4.2020 - 16:07

TIME 100 Gala 2019 at Jazz at Lincoln Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Ryan Murphy
Where: New York, New York, United States
When: 23 Apr 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
TIME 100 Gala 2019 at Jazz at Lincoln Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Ryan Murphy Where: New York, New York, United States When: 23 Apr 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Ryan Murphy a profité de la sortie imminente de sa nouvelle série sur Netflix pour faire un don qui compte. Le créateur de Glee a annoncé dans un communiqué un don de 100.000 dollars au MPTF, une association de soutien aux professionnels de l'audiovisuel.

Ryan Murphy a annoncé un don de 100.000 dollars pour aider les professionnels de l'audiovisuel à faire face à la crise sanitaire liée au coronavirus. Le créateur de Glee et d'American Horror Story a décidé qu'il allait faire le même don que celui prévu par Netflix, qui diffusera à partir de vendredi (1er mai 20) sa nouvelle série, Hollywood.

Le service de streaming avait déjà fait don d'1 million de dollars pour le Motion Picture and Television Fund, qui aide les créatifs dans le besoin.

En attendant la diffusion de sa nouvelle série, Ryan Murphy va également montrer les trois premiers épisodes aux résidents de la maison de retraite du MPTF lors d'une projection spéciale. Les acteurs, dont Darren Criss, Dylan McDermott, Holland Taylor ou encore Jim Parsons, prendront part à cette projection spéciale au cours de laquelle ils répondront virtuellement aux questions des habitants de cet établissement déjà durement frappé par le coronavirus : six personnes sont mortes depuis le début de la crise.

« Je suis honoré de pouvoir leur apporter du réconfort pendant cette période dévastatrice, et d'aider les résidents du MPTF, dont beaucoup ont construit cette industrie et créé les divertissements tels que nous les connaissons aujourd'hui », a déclaré Ryan Murphy dans un communiqué.

Retour à la page d'accueil