Ryan Reynolds était convaincu qu'il allait « mourir » alors qu'il tournait le blockbuster Netflix, 6 Uunderground. Il a détaillé ce tournage extrême dans une interview pour Empire.
Ryan Reynolds a cru mourir sur le tournage du dernier blockbuster de Michael Bay, 6 Underground. L'acteur de 43 ans incarne One, un milliardaire et philanthrope américain qui simule sa propre mort pour former une équipe d'anonymes qui se donnent pour mission d'éliminer des criminels et des terroristes.
Bien qu'il ait aimé tourner les nombreuses scènes d'action du film, il a avoué avoir été terrifié lors du tournage d'une poursuite en voiture. « Il y a une poursuite en voiture dans ce film qui ne ressemble à rien d'autre, un tour de Florence totalement dingue, à fond dans une Alfa Romeo Day-Glo verte à 240 km/h dans des allées étroites qui ne devraient être utilisées que par des piétons, a-t-il raconté à Empire. J'ai cru mourir. »
Il a ensuite ajouté avec humour : « Assez étrangement, c'est la vie de Michael Bay qui a défilé devant mes yeux. C'était étrange. »
La star de Deadpool a également admis que c'était son ambition de figurer dans l'un des films du réalisateur de Transformers, et a avoué que ce projet répondait à son envie de « faire partie de son cirque de folie ». « Ce que je peux dire, c'est que c'est un film grand spectacle façon old-school Michael Bay, a-t-il promis. C'est juste de l'action, de l'action et encore de l'action. »
6 Underground est maintenant disponible sur Netflix.
Retour à la page d'accueil