Actu people Ryan Reynolds co-écrira et jouera dans la future comédie Upstate

CoverMedia

30.8.2020 - 13:05

Ryan Reynolds at the Photocall to the Kinoflim 'Deadpool 2' in the Cafe Moskau. Berlin, 11.05.2018

Where: Berlin, Berlin, Germany
When: 11 May 2018
Credit: Frederic Kern/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Ryan Reynolds at the Photocall to the Kinoflim 'Deadpool 2' in the Cafe Moskau. Berlin, 11.05.2018 Where: Berlin, Berlin, Germany When: 11 May 2018 Credit: Frederic Kern/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Frederic Kern/Geisler-Fotopress/

Ryan Reynolds retrouvera John August pour le long-métrage Upstate, dans lequel non seulement il jouera mais qu’il aura aussi coécrit. Selon Deadline, le rôle devrait être taillé à la mesure de l’acteur.

Ryan Reynolds est sur le point de jouer et de co-écrire une comédie originale intitulée Upstate. L'acteur de Deadpool et John August, qui ont déjà travaillé ensemble sur le film The Nines en 2007, ont signé un accord avec les responsables de Netflix pour co-écrire un long métrage original. Celui-ci est conçu pour mettre en valeur l'acteur, selon Deadline.

Les détails de l'intrigue sont gardés secrets.

Ryan Reynolds, qui a participé à l'écriture de Deadpool 2, agira en tant que producteur sur le projet via sa société Maximum Effort, tandis que John August, qui a écrit les scénarios de films tels que Drôles de dames, Charlie et la chocolaterie et Aladdin de Disney, sera également producteur.

Ryan Reynolds établit peu à peu une relation solide avec les patrons du populaire service de streaming. Il est apparu dans la superproduction d'action de Michael Bay, 6 Underground, qui est sortie sur Netflix en décembre, et doit reprendre le tournage de Red Notice, le film d’action et d’aventure de Netflix, aux côtés de Dwayne Johnson et Gal Gadot le mois prochain.

L'acteur canadien sera ensuite vu dans Free Guy de Shawn Levy et dans Hitman & Bodyguard 2. Il a été très occupé à accumuler des projets pendant la période de confinement du coronavirus, et a récemment signé pour le film de Levy sur le voyage dans le temps, qui est un autre film de Netflix, et une comédie de monstres pour la famille qui sera réalisée par Paul King (le metteur en scène de Paddington).

Au début du mois d'août, Ryan Reynolds a lancé une initiative visant à engager 10 à 20 stagiaires afro-américains ou natifs américains (BIPOC Project) pour son prochain film et celui de Levy. « Ils vont être payés, logés et transportés grâce à mon salaire. Ils passeront leurs journées sur le plateau à apprendre des professionnels, à acquérir une expérience de la vie réelle qu'ils pourront mettre à profit dans un autre emploi et ensuite, s'ils ne sont pas trop désillusionnés, à faire carrière dans l'industrie cinématographique », explique-t-il dans une vidéo.

Retour à la page d'accueil