Actu people

Ryan Reynolds : son gin sera maintenant servi sur les vols Virgin Atlantic

CoverMedia

27.9.2018 - 11:13

Source: Covermedia

L'entreprise de gin de Ryan Reynolds a atteint de nouveaux sommets après être devenue l'une des boissons phares offerte sur les vols de Virgin Atlantic. L'acteur s'est réjoui de ce partenariat dans une déclaration jointe avec Richard Branson.

Ryan Reynolds fête une jolie victoire commerciale. Richard Branson, le fondateur de Virgin, et ses partenaires sont de grands fans du gin produit par l'entreprise de l'acteur de Deadpool : l'Aviation American Gin. Ils ont donc décidé de le servir à leurs passagers sur leurs vols internationaux.

« Richard a promis de m'apprendre la différence entre chiffre d'affaires et bénéfices, alors je suis plus qu'excité », s'est exclamé Ryan Reynolds avec humour en annonçant la nouvelle dans une déclaration sur le site de la compagnie aérienne britannique.

Les deux sociétés lanceront leur partenariat dimanche (30 sept 18) lorsque plusieurs barmen de grands bars new-yorkais embarqueront sur des vols sélectionnés et serviront des boissons aux passagers.

La star de Deadpool est devenue co-propriétaire de l’Aviation American Gin en début d’année, avouant avoir été époustouflé par le goût du breuvage, et a clairement indiqué aux patrons de l'entreprise qu'il voulait trouver un moyen d'augmenter leur part de marché. « Il y a environ un an, j'ai goûté Aviation pour la première fois, a-t-il déclaré à Forbes.com. Depuis ce jour, j'ai passé du temps à trouver un moyen d'infiltrer l'entreprise. Je l'ai fait pour une raison simple : c'est le meilleur gin de la planète. »

On ne sait pas combien l'acteur américain a investi dans l’entreprise, mais son représentant affirme qu’il en est un « propriétaire important ». Il a aujourd'hui une place au sein de son conseil d'administration, tout en assumant le rôle de directeur créatif de la marque « dans le cadre de sa mission visant à faire connaître le goût d'Aviation au monde entier », selon un communiqué de la société.

La star de 41 ans avait annoncé son implication dans la société de boissons alcoolisées sur Instagram, publiant une affiche le montrant une bouteille d'Aviation American Gin à la main.

« Je ne possède rien sur cette photo. Sauf cette entreprise de gin », avait-il écrit en légende.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia