Actu people Sacha Baron Cohen : protégé par un accessoire pas commun

CoverMedia

7.11.2018 - 16:32

Source: Covermedia

Sacha Baron Cohen a pris des risques lors du tournage de Who Is America? Il a expliqué à Jimmy Kimmel qu'il avait dû engager un garde du corps pour certaines séquences.

Sacha Baron Cohen a su se protéger lors du tournage de sa dernière série, This Is America, dans laquelle il interviewait, déguisé, des figures publiques aussi variées que parfois controversées, telles que le Sénateur Bernie Sanders, l'ancien vice-président américain Dick Cheney, ou O.J Simpson.

Pour le deuxième épisode, l’acteur, s’était déguisé en professeur d’extrême gauche lors d'un meeting à Kingman, dans l’Arizona, où il avait annoncé la construction de la plus grande mosquée hors du Moyen-Orient. Lors de son interview avec Jimmy Kimmel ce mardi (6 nov 18), il a expliqué que son équipe de production et lui avaient pris leurs précautions.

« On avait un garde du corps ce jour-ci, ce qui était une bonne idée. Il nous a dit qu’ils confisquaient pas mal d’armes, parce que là-bas, les gens aiment bien être armés. Il nous a dit ‘’Par contre, il se peut que certains soient encore armés. Mais ne vous inquiétez pas. Si quelqu’un sort une arme et essaie de vous abattre, j’ai créé un porte-bloc pare-balles’’. Donc j’avais un porte-bloc pare-balles », a expliqué l’acteur.

Cependant, malgré la protection du porte-bloc, l’interprète de Borat a confessé qu’il n’était pas très à l’aise. « Je lui ai dit ‘’Génial, mais si quelqu’un sort un flingue, je me protège le cœur ou la tête ?’’ Ce à quoi il a répondu ‘’Je n’ai pas encore résolu ce problème’’. Donc au final je me suis imaginé couvrir ma tête et mon cœur tout en essayant de protéger mon entrejambe », a-t-il ajouté.

Lors de son passage au Jimmy Kimmel Live!, l’acteur a aussi repris son personnage de Borat, discutant avec des soutiens de Doanld Trump à Los Angeles, pendant que se tenaient les élections de mi-mandat. Il a ainsi demandé à un homme s’il avait voté « républicain ou juif », et lui posant une question sur les poils pubiens de la première dame, Melania Trump, deux questions auxquelles l’électeur a refusé de répondre.

Le passage se conclue sur Sacha Baron Cohen commentant « On revient à vous, Jimmy, sale petit élitiste juif d’Hollywood ».

Retour à la page d'accueil