Actu people

Said Taghmaoui ne jouera pas dans James Bond

CoverMedia

12.9.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Said Taghmaoui, a nié les rumeurs suggérant qu'il était pressenti pour interpréter le méchant du prochain James Bond. Sur Twitter, il a qualifié la nouvelle de « Fake News ».

Said Taghmaoui semblait avoir indiqué qu'il était en lice pour incarner le méchant du prochain James Bond lors d'une récente interview avec le journal The National des Emirats Arabes Unis, révélant qu'il avait été recruté par le réalisateur Danny Boyle pour apparaître aux côtés de Daniel Craig. Cependant, il a affirmé que les producteurs du film l’avaient contacté à la suite du départ choc de Danny Boyle le mois dernier pour le prévenir que son personnage pouvait être supprimé du scénario après réécriture. « Nous ne savons pas qui sera le (nouveau) réalisateur, et les producteurs ne savent pas s’ils vont emmener le méchant en Russie ou au Moyen-Orient en ce moment, avait-il déclaré dans l’article. Je viens de recevoir un message disant : "S'ils vont au Moyen-Orient, c'est vous. S'ils vont en Russie, ce sera quelqu'un d'autre". »

Ses commentaires ont fait beaucoup parler sur la Toile, mardi (11 sept 18), mais l'acteur a maintenant déclaré qu'il ne serait pas choisi pour le rôle. Postant la capture d'écran d'un article de presse demandant s'il jouerait le méchant dans le 25e James Bond, il a commenté « Fake news ..! », ajoutant : « C’est toujours mieux de venir vérifier la source..! »

Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs historiques des films de 007, n'ont pas commenté les nouvelles contradictoires concernant le casting. Ils se sont séparés de Danny Boyle à la fin du mois d’août (18), le cinéaste de Slumdog Millionaire invoquant des différends créatifs. Il aurait succédé à Sam Mendes, qui a réalisé les deux derniers opus de la saga, Skyfall et Spectre.

Le tournage de Bond 25 devait commencer en décembre(18), pour une sortie en novembre 2019, mais il n'est pas encore certain que le calendrier reste le même car Danny Boyle n'a pas encore été officiellement remplacé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia