Sam Claflin au casting d'Enola Holmes

CoverMedia

2.7.2019 - 16:46

Premiere Of STX Films' "Adrift" Featuring: Sam Claflin Where: Los Angeles, California, United States When: 23 May 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Sam Claflin a été annoncé au casting d'Enola Holmes, le film sur la sœur de Sherlock, interprétée par Millie Bobby Brown. Interrogé par Popsugar, l'acteur de Hunger Games a décrit son rôle comme celui d'un homme prêt à tout pour aller au bout de ses objectifs.

Sam Claflin est la dernière star en date à rejoindre le casting d'Enola Holmes. L'acteur de Hunger Games jouera face à Millie Bobby Brown, Henry Cavill, Helena Bonham Carter et Fiona Shaw dans le projet basé sur les romans pour adolescents écrits par Nancy Springer.

« Je vais jouer un homme qui a un plan et qui se dit qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Il a tendance à se servir des gens, mais ce n'est pas forcément un méchant. Enfin vous vous ferez votre propre avis », a indiqué l'acteur à Popsugar à propos de son personnage.

Mille Bobby Brown jouera le rôle principal dans ce film écrit par Jack Thorne et réalisé par Harry Bradbeer. La jeune actrice sera également à la production aux cotés de sa sœur Paige Brown, d'Alex Garcia et Ali Mendes.

La série de six livres, démarrée par Nancy Springer en 2006, raconte les aventures d'Enola Holmes, la jeune sœur de Sherlock et Mycroft, elle aussi dotée d'un esprit de déduction extraordinaire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia