Actu people

Sam Claflin et Anya Taylor-Joy rejoignent Peaky Blinders

CoverMedia

19.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Sam Claflin et Anya Taylor-Joy font partie des nouveaux arrivants dans la série iconique Peaky Blinders. Ils ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux.

Sam Claflin et Anya Talor-Joy ont confirmé qu'ils seraient à l'affiche de la cinquième saison de Peaky Blinders. « De l'écriture brillante de Steven Knight à la production constamment au diapason, je ne pourrais pas me sentir plus honoré de rejoindre cette série », a déclaré Sam Claflin dans un communiqué. Sa collègue Anya Taylo-Joy a quant à elle expliqué qu'elle ne pourrait pas « être plus excitée de rejoindre autant de gens talentueux ».

Elle a partagé une photo d'elle habillée avec les vêtements de son personnage, sur Instagram, ajoutant « Salut Birmingham. Jouons ». On ne sait pas encore quels rôles tiendront les nouveaux venus.

Seront aussi à l'affiche de la série Brian Gleeson, qui a déclaré avoir « hâte d'être dans la boue du nord de l'Angleterre avec un casting et une équipe exceptionnelle. Les scripts sont pertinents et sauvages ».

La saison 5 est en cours de tournage et devrait être diffusée en 2019 sur BBC One. Elle devrait traiter du krach de 1929 ainsi que des aventures de Tommy Shelby, devenu membre du Parlement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia