People Sam Smith : le bonheur, s’il veut

CoverMedia

2.11.2017 - 12:36

The Attitude Awards 2017 held at the Roundhouse - Arrivals

Featuring: Sam Smith
Where: London, United Kingdom
When: 12 Oct 2017
Credit: Lia Toby/WENN.com
The Attitude Awards 2017 held at the Roundhouse - Arrivals Featuring: Sam Smith Where: London, United Kingdom When: 12 Oct 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Sam Smith a trouvé l’amour au bras de Brandon Flynn. Le chanteur a récemment expliqué qu’une rupture l’avait presque empêché de finir son nouvel album, mais c’en est fini de la paralysie aujourd’hui, et grâce au comédien de 13 Reasons Why, il plane à nouveau. « Pour une fois, je suis vraiment heureux… J’attends de voir comment ça se passe… Pour le moment, c’est le début, mais c’est chouette de rencontrer quelqu’un qui vous comprend un peu, a-t-il confié au podcast du Sun, Bizarre Life. Par le passé, mon travail a impacté mes histoires parce que c’est dur de s’y retrouver, et les gens n’ont pas voulu faire partie de ça. »

Cinq chansons du nouvel album de Sam Smith évoquent sa toute première rupture avec un homme qui, selon lui, était « la personne la plus belle et la plus adorable du monde ». « Ce n’était pas une rupture douloureuse, c’était plus moi face à moi-même. Ça s’est terminé parce que je ne m’entendais pas avec moi-même et en écrivant cet album, je ne m’aimais pas… Ça ne marchait pas, et il considérait que ça ne marchait pas, mais pas moi », a fini par raconter Sam Smith.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia