Actu people Sam Smith : « Mon nouvel album n'est pas une attaque contre mon ex-petit ami Brandon Flynn »

CoverMedia

8.11.2020 - 13:06

Celebrities arrive at the Royal Albert Hall in Kensington, London for the premiere of Spectre

Featuring: Sam Smith
Where: London, United Kingdom
When: 26 Oct 2015
Credit: Steve Finn/WENN

Featuring: Sam Smith
Where: London, United Kingdom
When: 26 Oct 2015
Credit: Steve Finn/WENN
Celebrities arrive at the Royal Albert Hall in Kensington, London for the premiere of Spectre Featuring: Sam Smith Where: London, United Kingdom When: 26 Oct 2015 Credit: Steve Finn/WENN Featuring: Sam Smith Where: London, United Kingdom When: 26 Oct 2015 Credit: Steve Finn/WENN
Source: Steve Finn/WENN

Sam Smith a assuré que Love Goes ne visait pas son ex, Brandon Flynn. Il a abordé le message de son prochain album dans une interview pour Mail Online.

Sam Smith affirme que son nouvel album Love Goes ne prend pas pour cible son ex-petit ami Brandon Flynn. Le chanteur de Diamonds a entretenu une relation de neuf mois avec l'acteur, connu pour son rôle dans 13 Reasons Why, jusqu'à l'été 2018.

Et alors que la star britannique, qui s'identifie maintenant comme non-binaire, admet que le disque est inspiré par sa rupture, il reste catégorique sur le fait qu'il n'a rien de mal à dire sur son ex. « Les artistes s'inspirent de ce qui leur arrive et c'est tout. Ce sont des histoires », a-t-il déclaré selon MailOnline.

Le chanteur de 28 ans se dit ouvert à l'idée de fréquenter une personne de n'importe quel sexe et a récemment déclaré dans une interview pour Apple Music qu'il était malchanceux en amour. « J'ai cherché partout... Honnêtement, je suis en première ligne depuis maintenant trois bonnes années et c'est épuisant. »

Love Goes est le troisième album studio de Sam Smith. Il devait initialement sortir en juin, mais a été repoussé à octobre en raison de la pandémie de Covid-19. Il a également décidé de changer le titre d'origine de son album, To Die For (« A en mourir »), à la lumière de la crise sanitaire qui frappe actuellement le monde entier.

Retour à la page d'accueil