Actu peopleSam Smith : « Mon nouvel album n'est pas une attaque contre mon ex-petit ami Brandon Flynn »
CoverMedia
8.11.2020 - 13:06
Sam Smith a assuré que Love Goes ne visait pas son ex, Brandon Flynn. Il a abordé le message de son prochain album dans une interview pour Mail Online.
Sam Smith affirme que son nouvel album Love Goes ne prend pas pour cible son ex-petit ami Brandon Flynn. Le chanteur de Diamonds a entretenu une relation de neuf mois avec l'acteur, connu pour son rôle dans 13 Reasons Why, jusqu'à l'été 2018.
Et alors que la star britannique, qui s'identifie maintenant comme non-binaire, admet que le disque est inspiré par sa rupture, il reste catégorique sur le fait qu'il n'a rien de mal à dire sur son ex. « Les artistes s'inspirent de ce qui leur arrive et c'est tout. Ce sont des histoires », a-t-il déclaré selon MailOnline.
Le chanteur de 28 ans se dit ouvert à l'idée de fréquenter une personne de n'importe quel sexe et a récemment déclaré dans une interview pour Apple Music qu'il était malchanceux en amour. « J'ai cherché partout... Honnêtement, je suis en première ligne depuis maintenant trois bonnes années et c'est épuisant. »
Love Goes est le troisième album studio de Sam Smith. Il devait initialement sortir en juin, mais a été repoussé à octobre en raison de la pandémie de Covid-19. Il a également décidé de changer le titre d'origine de son album, To Die For (« A en mourir »), à la lumière de la crise sanitaire qui frappe actuellement le monde entier.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood