People

Sam Smith se sent autant homme que femme

CoverMedia

2.11.2017 - 12:18

The Attitude Awards 2017 held at the Roundhouse - Arrivals Featuring: Sam Smith Where: London, United Kingdom When: 12 Oct 2017 Credit: Lia Toby/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Sam Smith a révélé son homosexualité en 2014 et s’est livré sur sa sexualité depuis - y compris après avoir été récemment photographié en train d’embrasser l’acteur Brandon Flynn.

Toutefois, en ce qui concerne son genre, les choses sont moins claires pour le chanteur.

Interrogé par le Sunday Times qui lui a demandé s’il s’identifiait comme « cisgenre » - un terme pour les personnes dont l’identité de genre correspond à leur genre de naissance - Sam Smith a montré ses deux tatouages de Vénus et répondu : « Non. Je veux dire, j’ai ces tatouages sur les doigts ». Et d’ajouter : « Je ne sais pas quel terme ce serait, mais je me sens autant femme que homme ».

Sam Smith se prépare à sortir son album très attendu, Thrill of It All, le 3 novembre prochain (17).

Et il a déclaré s’être inspiré de son expérience personnelle dans la vie pour sa musique, avec le titre Him qui raconte le coming out d’un fils devant son père. « Je pense qu’ils montrent mon évolution, ma confiance. J’ai l’impression qu’ils me reflètent, a déclaré Sam Smith à propos de ses morceaux. Ils montrent l’homme gai que je suis devenu ».

Le chanteur a récemment fait les unes en postant une photo de lui avec des chaussures à talons sur les réseaux sociaux. Il a reconnu être un grand fan de talons aiguilles et ajouté : « J’adore les talons. J’en ai plein à la maison. »

Toutefois, il n’y a pas que les talons qu’il aime arborer. Il est aussi passé par une période de deux ans et demi où il ne portait que des vêtements pour femmes.

« Les gens ne le savant pas mais quand j’avais 17 ans, je me souviens d’avoir été obsédé par Boy George et Marilyn Monroe, et tout ça, s’est-il souvenu. Il y a eu un moment dans ma vie où je n’avais pas un seul vêtements masculin, vraiment. Je portais du maquillage tous les jours en allant en cours, me faisais les cils et mettais des leggings avec des Dr Martens et des immenses manteaux de fourrure, pendant deux ans et demi. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia