Samuel L. Jackson rejoint le reboot de Saw

CoverMedia

9.7.2019 - 13:44

Marvel Studios's 'Captain Marvel' World Premiere held at the El Capitan Theatre in Hollywood, California on March 4, 2019 Featuring: Samuel L. Jackson Where: Los Angeles, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Samuel L. Jackson sera à l'affiche du reboot de Saw. Porté par Chris Rock, le film verra le jour chez Lionsgate.

Samuel L. Jackson a été engagé pour jouer le rôle du père de Chris Rock dans un reboot de la saga Saw. L'acteur de Mi-Temps au Mitard a révélé être un grand fan de la série de films d'horreur imaginée par James Wan et Leigh Whannell, et il compte bien imaginer une nouvelle génération de pièges sanglants pour le public.

Si cette réinterprétation de la saga n'a pas encore de titre, il a déjà été annoncé que Samuel L. Jackson jouera le rôle du père de Chris Rock, qui interprétera un officier de police tentant de résoudre les crimes. Max Minghella, que l'on a vu dans La servante écarlate, interprétera le rôle de l'équipier de Chris Rock, et Marisol Nichols sera leur patronne, la capitaine Angie Garza.

Lionsgate, qui produit le long-métrage, a annoncé la nouvelle. « Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock, aux côtés de Max Minghella et Marisol Nichols feront un film à part dans le canon de la franchise Saw, et nous avons hâte de vous dévoiler ce sinistre et inattendu nouveau chapitre. Le niveau supérieur arrive à plein régime ! », a dévoilé Joe Drake, membre du comité directeur de la maison de production.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia