Actu people
Sandrine Kiberlain défend Gérard Depardieu
CoverMedia
3.9.2018 - 16:35

Accusé de viol par une jeune actrice, Gérard Depardieu a pu trouver du soutien chez son amie Sandrine Kiberlain. Elle a exprimé sa méfiance sur RTL.
Gérard Depardieu est sous le coup d'une accusation de viols et d'agressions sexuelles portées par une jeune actrice. Cependant, son amie Sandrine Kiberlain reste méfiante à cet égard.
«Gérard, moi j'ai tourné avec lui, évidemment, c'est mon ami donc je ne peux que le défendre, a expliqué l'actrice au micro de RTL. Il faut faire attention à ce qu'on dit, à ce qu'on balance comme info, parce que dans l'inconscience collective maintenant, Gérard va être quoi, un pervers? Il faut se méfier de tout ça. Tant qu'il n'y a pas de preuves, Gérard reste l'homme émouvant et brillantissime et drôle et génial» que l'on connaît, selon elle.
Cependant, dans l'éventualité où Gérard Depardieu serait reconnu coupable: «Eh bien on sera tous tristes et lui le premier, je pense. Mais là, moi je ne crois rien de ce que l'on dit sans preuve et sans jugement», a conclu l'actrice.
Gérard Depardieu

Gérard Depardieu à Cannes le 22 mai 2015
Photo: AFP/Archives

Gérard Depardieu interprète Cyrano de Bergerac avec Anne Brochet (Roxane) dans le film de Jean-Paul Rappeneau, en 1990
Photo: AFP/Archives

Gérard Depardieu lors d'une dégustation à Saint-Estèphe dans le Bordelais, le 22 juin 2002
Photo: AFP/Archives

Gérard Depardieu et sa première épouse Elisabeth au Regine à New York, le 8 octobre 1980
Photo: UPI/AFP/Archives
CoverMedia